lundi, novembre 29, 2010

Un week end de Bourgeoises

3 jours surréalistes pour nous qui, comme vous avez pu le constater dans notre dernier post, vivons dans la précarité! Nous sommes dans la petite bourgade de Whangamata, dans les Coromandels, côte Est. 11h, nous pénétrons dans l'enceinte d'une maison perchée tout en haut de la plus haute colline de la ville... "wouahhh, un triple salon", "wouahhhh la cuisine!", "WOUAHHHHH la terrasse avec la piscine!!!" et ultra grand "WOUAHHHHH des douches!!!!!"
Petit rappel, nous sommes invitées dans cette villa louée par Alex (celui qui nous a vendu Bob!) mon jumeau Cognaçais, à l'occasion de son anniversaire (et du mien aussi du coup!!). 
Alex me prévient par un texto "J'arrive dans une 1 heure en hélico." Yeah Right.... j'y crois pas une seconde. Bah en fait, si, il est bien arrivé en hélico dans le jardin de la villa, James Bond Style!!! Il est complètement fou! Mais c'est ça d'avoir 30 ans...
Arrivée de Mr Alex, en grande pompe! (on a juste eu le temps de prendre la douche avant l'arrivée!! ouf!)



Puis nous avons passé le week-end entre la piscine, bataille de matelas gonflable, barbecue, diner au chandelles, drinking games (pas le choix ici, c'est culturel...), bain de minuit dans l'eau encore toute chaude de l'aprem, puis rebelote le lendemain!!! On a fait des crêpes pour le dessert du samedi soir, histoire d'y apporter la french touch. Pluie de compliments de la part de tous (nous sommes donc : sensationnelle, amazing, awesome, ressemble à une actrice, est unique,... vous avez compris?????)
D'autre part, nous avons sorti le grand jeu avec robes de soirée, coiffure impeccable, bouteille de Cognac, petit cadeau pour l'anniversaire de notre hôte, bref, une vraie fête d'anniversaire.... c'est ça la classe française!!! (Bravo à Nick qui a sorti le costume cravate!)
Quel weekend!
C'est ça la vraie vie!


J'ai pas gagné au loto mais "y a une justice quand même!"

Whangavista!

On est trop belle, mais de coté seulement! :-(

Birthday Boy and Birthday Girl

Et plouf!!! Comme un dauphin!!! 

Remarquez le bronzage qui se perfectionne.... 

Toujours pas jaloux???? Je me la pète... je sais...

3heures pour prendre une fougère moche et poilue...c ça la passion..signé charline

4 commentaires:

  1. hahahahahahaha, boy oh boy, what a celebration that must have been.....Once again congratulations to the birthday persons (you and Alex :-).....The pictures are SO much fun to admire - May you keep savouring each moment - Our affection to Charline - la p & m xxxooo

    RépondreSupprimer
  2. génial génial, je lis avec délectation ces nouvelles et je voyage avec vous par la pensée!!
    Un immense merci pour la carte postale super surprise d'un matin glacé dans ma boite aux lettres!!!
    Entre le bronzage et les kilos en moins vous allez revenir en vraie top models!!!
    biz
    la biquette

    RépondreSupprimer
  3. Est ce juste moi qui ai remarque toutes ces nouvelles fringues que tu portes sur ton dos Laurette??? C'est troc party dans le van bob ;)
    big sis

    RépondreSupprimer
  4. hahaha... je dois dire que j'evite desormais de trainer autour de sylvia park maintenant... Vois-tu, grande soeur, je suis venue dans ce pays avec une garde robe tout a fait modeste de 17kg, il a donc fallu combler quelques lacunes vestimentaires... hehehehe...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails