mercredi, novembre 17, 2010

L'aventure commence!

L'aventure vient enfin de commencer! Après de nombreux jours à Auckland à régler la paperasse (banque, assurances, papiers de la voiture, achat de matériel pour équiper Bob,...), nous avons pris la route en direction du nord du pays. Premier arrêt, Shakespear Regional Park. Et là, surprise! Nous retrouvons des français que nous avons rencontré à notre auberge, le Brown Kiwi, quelques jours plus tôt! Qu'à cela ne tienne, nous passerons la journée ensemble, à profiter du paysage somptueux que nous offre ce parc. Eau limpide, collines verdoyantes, falaises écorchées qui surplombent le tout, et les moutons qui bêlent au loin. Petit bonus, des Pukeko qui se baladent tranquillement autour de nous (ces oiseaux sauvages sont de nature timide en général). Nous y avons passé une nuit mais nous étions vite réveillée par le LEON LEON! des paons qui se baladent librement partout. Enchainement par une journée crêpe sur la plage, seule au monde!
Nous sommes maintenant à Kerikeri dans le Northland, dans un camping, car nous avions été privée de douche pendant 2 jours et qu'un peu de confort, ça fait du bien!
Nous allons passer quelques jours dans le coin puis continuer vers Cape Reinga.
Pour le moment, ce sont encore des vacances... Nous chercherons du boulot dans quelques semaines vers Hawkes Bay.
Les connexions internet sont très limitées ici, alors les nouvelles sont un peu rares et nous écrivons le blog avant et le mettons en ligne dès que nous avons une connexion.
Alors d'ici les prochaines nouvelles... Enjoy the pictures!!

1. Thanks for great blog and beautiful pictures....beginning of many, we presume :-) Bon vent (route) to you two :-))))))))))))) - la p & m xxoo

2. Sweet as sis'! Pas de baignade encore a l'horizon?

3. Joli tableau. Le temps et les paysages semblent prométeurs. La bises à vous deux. Papagillou.

4. Tiens moi aussi mon papa il s'apelle Gillou!!!

Je lis avec un grand interet vos aventures les filles profitez en bien et revenez nous en pleine forme.