Après avoir étaient prises pour cible par la contractuelle de Tauranga, nous avons quitté sans regrets la bourgade pour prendre la direction de Matamata. Avec un peu de chance, on pourra remplir l'un des objectifs du voyage, à savoir prendre une photo en compagnie de Peter Jackson, emblématique producteur du Seigneur des Anneaux. En effet, depuis peu, il a été confirmé que le nouveau film de PJ, "Bilbo", sera filmé en NZ. Confirmé depuis peu, mais les travaux pour reconstruire Hobbiton avaient commencé depuis plusieurs mois déjà alors, ouf!!.
Nous voici donc à Matamata (qui est aussi une ville de chevaux de courses, perfect place for me!!) et nous bookons un tour de Hobbiton. C'est pas donné mais les circonstances actuelles font que nous allons voir le village hobbit quasiment entièrement fini d'être reconstitué. Il avait été démonté (comme tous les décors extraordinaires utilisés pour la trilogie du SDA) mais il subsistait quelques façades blanches qui pouvaient nous rappeler les maisons hobbites.
Nous, bande de petites veinardes, nous avons pu donc voir le village reconstitué qui sera à nouveau démonté à la fin du tournage. Tournage qui débute en janvier 2011. Et tout sera fermé au public jusqu'au démontage.
Vous me suivez là???? Oui oui, on a le C... bordé de nouilles quoi...
Nous avons signé un papier qui stipule que nous avons l'interdiction de raconter ou de montrer photos et films de ce qu'il s'y passe en ce moment afin de protéger le secret autour de la sortie de "Bilbo".
Alors DESOLE!!! nous ne montrerons rien... Le but n'étant pas d'avoir ma photo avec Peter Jackson à la une du "New Zealand Herald"...
Mais on a des clichés de ce qu'il s'est passé juste avant d'entrer en zone de secret!!!
Ahhhhh so sweet - la p & m xxoo
RépondreSupprimergniagniagnia .. nous on a vu hoobitbourg gniagniagnia ... m'en fous chez nous y a de la NEIGE !
RépondreSupprimerSDA c'est bien le Seigneur Des Agneaux...
RépondreSupprimerEt la 1ère partie "Le Agneaux au biberon..."
Buvez pas trop de lait les filles, bonjour à Bob et la bise à vous deux.
Papagillou.